L’année 2021 se termine dans quelques heures. Ce que je peux vous souhaiter de meilleur pour cette nouvelle année 2022 qui va bientôt commencer, c’est de vous trouver et de vous aimer avant tout autre chose. S’accepter tel que l’on est. Ne cherchez pas à vouloir ressembler à quelqu’un d’autre, non faites mieux ! Soyez votre VOUS avec vos défauts et vos qualités. Ne cherchez pas à plaire aux autres. Soyez votre propre idéal. Si vous n’avez aucun soucis avec ça les autres n’auront pas d’autre choix que de vous accepter. Sachez que vous, comme moi vous n’avez pas encore rencontré toutes les personnes que nous allons aimer alors n’ayez crainte et ayez confiance en vos convictions et croyances. Vous ne pouvez pas être parfait mais les expériences, les rencontres, les échanges nous donnent bien plus de nouvelles perceptives inconnues et peut être que vous aussi vous aurez ce déclic.

N’enviez pas le bonheur ou la réussite des autres. Faites mieux, donnez vous le pouvoir et le talent de les construire vous même. Prenez les rênes et lancez vous. Sortez de votre routine, prenez des risques. Prenez le risque d’aimer et d’être blessé. Prenez le risque de faire passer votre VOUS avant tout le monde. Prenez le risque de lancer des projets et de vous tromper. L’échec t’apprendra beaucoup plus que tu ne le penses. Ma devise : échec = réussite (je te laisse méditer là dessus)
Confucius a dit « on apprend de ses erreurs ».

Ne doute pas de toi et de tes capacités. Fais ce que tu aimes et ne te justifie pas. Fais des choses qui te rendent fière. Fais de toi la priorité numéro 1. Concentre-toi sur ton caractère et non pas sur ta réputation. Concentre-toi sur tes forces et non pas sur tes faiblesses. Finalement, le secret de la confiance en soi c’est ça, c’est ce qui te rendra aussi intouchable. 

Cette année j’ai beaucoup appris sur moi-même, je pensais déjà me connaître par cœur mais visiblement pas tout à fait. J’ai appris à mettre des noms sur chacune de mes émotions ce qui m’a permis au fur et à mesure d’être la personne que j’ai toujours voulu être et de l’améliorer chaque jour qui passe. 

Les changements importants ou bénins sont bon à prendre, ils te font évoluer et apprendre. Je prend des risques et j’ai déjà hâte de connaître la suite de mes propres aventures. En résumé, Je suis en avant-première de ma propre série télé, j’ai déjà hâte de connaître la saison prochaine.   
Alors en attendant, je vous souhaite une belle année 2022. 

☀️ Mon Travail sur cette nouvelle année se résume à ça : Accepter et vivre avec le fait d’être une personne incomprise.

Et toi qu’elles sont tes axes d’amélioration pour cette année 2022 pour devenir la meilleure version de toi-même ?

écrit par Laurinda HUDGENS.

Recommended Articles