Il y a 3 ans, je me souviens de la vision que j’avais du monde, de ma vision du business et de la vision que j’avais de moi-même. Elle était si différente et si limitée par rapport à l’ambition que j’ai aujourd’hui pour Madame Badass et celle de mes compétences artistiques qui constituent mon business actuel.
Je me prouve à moi-même une fois de plus que la patience et le temps font progresser les choses et en particulier sur ma maturité entrepreneuriale et émotionnelle.
Je suis différente de la personne d’il y a 3 ans et cela a du bon ! Je n’ai jamais régressée, ni même ralenti. En revanche, j’ai pris le temps d’assimiler tout ce que j’ai pu apprendre au cours des trois dernières années et ça, c’est le plus important.
Pendant un moment, je me disais que tout cela me dépassais. Je me sentais jeune, en retard et fragile en groupe, dans un monde que je ne connaissais pas.
En 3 ans, j’ai progressé, j’ai appris à voir plus loin, à prendre conscience de mes capacités et à exploiter chacune de mes compétences. J’ai appris à être entrepreneur de ma propre vie en intégrant le côté business dans chacune de mes facettes artistique et à les assumer. J’ai appris à m’entourer des meilleurs et j’ai également lu 45 livres sur les affaires et le développement personnel en moins d’un an et demi.
Il y a 3 ans, je n’aurais jamais pu imaginer être plus à l’aise, avoir la vision que j’ai en ce moment même. Je n’aurais jamais pu imaginer avoir des salariés, un coach de vie, un agent, un investisseur…
C’est assez incroyable de constater comment les choses évoluent et comment tout est plus aligné.
Finalement, on ne peut pas sauter les etapes, car c’est ainsi qu’on se perd.
Prendre le temps d’apprendre, de comprendre, de mûrir, de grandir, de s’ouvrir et de vivre sa carrière, voilà aussi ce qu’est la vie. C’est incroyable de vivre ce changement fait de petites aventures dans ma grande aventure. Et c’est toujours avec plaisir que je partage tout cela. J’ai hâte de vivre mes propres aventures futures et de pouvoir les partager avec vous, toujours avec autant de sourire !
— Laurinda Hudgens